Aerothermes mobiles et fixes

Les aerothermes mobiles

Un aerotherme est un appareil destiné à chauffer un lieu spécifique. Il peut fonctionner au gaz, au fuel ou à l’électricité.

frico aerotherme mobileCe qu’est un aerotherme mobile ?

Appelé aussi aeromobile, un aerotherme mobile peut être déplacé d’une pièce à l’autre en fonction des besoins de chauffage de chaque local.

L’utilisation des aérothermes mobiles

Ces appareils permettent de résoudre les problèmes résultant des insuffisances de chauffage lorsqu’un local a besoin d’un chauffage d’appoint. Ainsi, ils peuvent servir à améliorer la température d’un local exposé à des courants d’air fréquents tels qu’un magasin. Ils peuvent aussi être utilisés sur un chantier en hiver, dans un atelier de bricolage ou dans des bureaux dont le chauffage se révèle parfois insuffisant.

Les avantages des aérothermes mobiles

Grâce à ces appareils, il est possible de chauffer des locaux sans répandre d’odeur désagréable, même si la pièce n’est pas ventilée. De plus, leur simplicité d’utilisation et le fait qu’ils ne nécessitent aucun entretien sont tout à fait appréciables.

 

Les aérothermes fixes

Les aerothermes fixes sont souvent la solution la moins coûteuse pour le chauffage permanent d’un local.

Frico aerotherme fixeCe qu’un aérotherme fixe ?

Il s’agit d’un appareil de chauffage destiné à être installé en permanence dans une pièce et ne pouvons pas être déplacé.

L’utilisation des aérothermes fixes

Ces appareils sont utilisables pour assurer le chauffage permanent d’une pièce pendant les mois froids de l’année.

Les avantages des aérothermes fixe

Comme c’est le cas des aérothermes mobiles, ces appareils sont simples à utiliser et ils diffusent une chaleur homogène qui assure le confort de toutes les personnes présentes. En outre, ils respectent totalement l’environnement et ils sont équipés d’un thermostat qui permet de régler très précisément la température.

Contacter Electro-cable pour un Chauffage Electrique

1 + 6 =

Informations complémentaires sur le chauffage électrique