Vidéosurveillance numérique et analogique

Qu’est ce que la vidéosurveillance hybride ?

Ce système intègre à la fois des enregistreurs numériques hybrides HDR plus et HDRV qui sont faits pour un enregistrement de très haute qualité pour les organismes bancaires, les industries ou encore les casinos de jeux. La polyvalence d’utilisation est très intéressante pour ces utilisateurs.

Choisir son système de videosurveillance

Pour bien choisir son système de protection, il est nécessaire de savoir ce qu’on désire au préalable. Ce dernier peut être avec ou sans fil, analogique ou numérique. Il faut également choisir le type de caméra et faire appel éventuellement à une équipe de surveillance. Tout cela a un coût. On peut protéger soi-même sa maison et installer soi –même un système dissuasif ou confier le tout à un professionnel qui sécurisera au mieux le bien immobilier.

Pourquoi choisir une solution hybride ?

Quand on possède un commerce ou une maison comportant des objets de grande valeur, le système hybride est la plus haute surveillance existante. En cas d’effraction, le système enregistre et permet d’aide à l’identification des cambrioleurs.

Les avantages de la videosurveillance mixte

Les avantages sont nombreux. Ils vont influer sur la prime d’assurance car le bien immobilier est protégé. Ce moyen permet aussi d’être déchargé des ennuis liés aux tentatives d’effractions puisqu’ils sont gérés par des professionnels. Ils maintiennent également ce réseau existant et le coût en est réduit. Le propriétaire des lieux peut s’absenter en étant plus tranquille.

Les tarifs d’installation videosurveillance hybride

Les tarifs varient en fonction du nombre de caméra, du matériel choisi, du type d’enregistreur numérique, des émetteurs récepteurs. Le mieux est de choisir et de demander ensuite un tarif personnalisé.

Etude et mise en place d’un système de videosurveillance

L’étude d’un tel système est différente selon l’utilisation que l’on veut en faire. Il faut tenir compte de plusieurs aspects comme savoir su le système est relié à un poste de contrôle surveillé. Les techniciens doivent venir sur place également pour aider à choisir la mise en place des caméras. Il faut également connaitre la surface à surveiller et surtout savoir si c’est pour un usage personnel ou pour une entreprise.

 

 Vous souhaitez installer une videosurveillance ? Besoin d’un conseil, d’un devis , Electro-Cable, société d’électricité en Essonne, met son savoir-faire à votre disposition. N’hésitez pas à nous demander un devis domotique !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *